fbpx
Preloader image
Prêt à Manger aménagement

Quel mobilier choisir pour ma franchise ?

Comment bien choisir son mobilier pour aménager une chaîne ?

Il faut tout d’abord se poser les bonnes questions pour un concept abouti. Il faut déterminer si votre concept sera unique et immersif ou si il sera générique et identique à chaque emplacement cela définira l’identité de la chaîne, ce qui permettra également d’être reconnaissable.

Après avoir trouver les emplacements, il faudra faire une sélection des entreprises qui vous accompagnera dans la création. Du concept à la pose en passant par la réalisation et la livraison. L’accompagnement sur le long terme est préférable pour permettre un suivi et un SAV adéquat.

Le mobilier est un des éléments phares de l’aménagement, car il définit la première impression client. La première chose qu’il voit, c’est l’ambiance, l’atmosphère, la décoration et le style. Il doit donc être en adéquation avec l’identité de l’entreprise ainsi que le produit ou le service qui est mis à disposition.

Nous vous invitons à télécharger notre livre blanc sur ce sujet, toutes les étapes pour choisir son mobilier y sont détaillées comme: La fiabilité du partenaire, le suivi ou encore les délais de livraison et l’implantation.


0
    0
    Votre sélection
    Votre sélection est videRetour au catalogue