fbpx
Preloader image
La banquette sur mesure rough

La banquette sur mesure

À l’origine il s’agissait d’un banc rembourré sans dossier, qui au fil du temps, s’est rapproché du canapé, tout en gardant sa structure et ses matériaux pour devenir une banquette. Un meuble peu encombrant, modulable qui apporte un confort d’assise.

Tendance dans les années 50, les banquettes reviennent non seulement au goût du jour, aussi bien dans nos salons, que dans nos restaurants.

Elles deviennent une pièce incontournable du mobilier permettant de donner au lieu une atmosphère conviviale et chaleureuse.


Dans un projet d’aménagement, le choix et la disposition du mobilier sont deux critères à considérer pour personnaliser et optimiser au maximum les espaces. Originale et créative par son design et ses formes généreuses, prend en considération les contraintes.

  • banquette sur mesure cote melon Mme claude
  • banquette sur mesure boulangerie ange


Créant une rupture visuelle, elle permet dans un espace défini d’attiré l’attention. Quant au choix du ou des tissu(s), il est également essentiel à la réussite d’un agencement.

Qu’il soit aqua clean pour un entretien facile ou décoratif. L’idée est de donner du relief à la décoration reflétant la personnalité du lieu.

Vous l’aurez compris, elle est le mobilier par excellence pour nos intérieurs privés ou publics. Au coin du feu entre amis ou dans un restaurant en famille, l’essayer c’est l’adopter.

Après tout, qui ne se bat pas pour avoir la place sur la banquette dont le confort ne laisse indifférent personne de toute façon ?

0
    0
    Votre sélection
    Votre sélection est videRetour au catalogue